FC Tillé (U14-U18, 2016-2020) : site officiel du club de foot de TILLE - footeo

26 février 2018 à 18:00

Amical U18 : Ons-en-Bray 2-2 Tillé

Samedi dernier, l'équipe U18 du FC Tillé se déplaçait sur le terrain de l'AS Ons-en-Bray pour un match amical de reprise. Renforcés par les surclassements des U15 Enzo Pereira, Thomas dos Santos, Thomas Dumont, Aniz Mouzali et Stanley Grandé, les U18 dominaient le premier quart d'heure de la partie et au bout de vingt minutes de jeu, ils obtenaient un pénalty après une faute sur Corentin Trouet. Le capitaine Thomas Dumont s'en chargait et marquait en force sous la barre. Après un relachement des Verts, les Jaunes et Bleus d'Ons-en-Bray revenaient au score après une mauvaise relance dans l'axe. Le score était d'un un partout logique à la mi-temps. Tillé poussait et se créait de nombreuses occasions en début de seconde période et parvenait à prendre l'avantage grâce à un but du nouveau joueur Yanis entré en jeu peu avant. Mais sur un ballon dégagé à 20 mètres et sur une incompréhension arbitrale, l'attaquant d'Ons-en-Bray égalisait alors que le portier Tillois Adrien Gilgen relevait un joueur adverse. Le score était de 2-2 à la fin du match. Après la rencontre, le discours du coach principal Frédéric Dumont était le suivant : "Un bon match dans l'ensemble de la part de l'équipe avec de très bonnes performances des U15 mais nous devions être les vainqueurs de ce match. Le résultat est le suivant à cause du manque de mental. Point positif : nous avions perdu 0-5 à domicile contre cette même équipe 4 mois plus tôt."