FC Tillé (U14-U18, 2016-2020) : site officiel du club de foot de TILLE - footeo

6 mai 2017 à 21:15

D3 : Saint-Just-des-Marais vs Tillé : 3-3

Ce samedi, dans la 12ème journée de D3 du groupe A, les U14/U15 Verts se rendaient sur la pelouse du FC Saint-Just-des-Marais actuel 4ème avec les joueurs suivant : Adrien Gilgen, Mathis Neville, Elio Cheze-Balleret, Enzo Pereira, Lenny Foviaux, Anis Mouzali, Emre Kilinc, Luciano Ferreira, Thomas dos Santos, Corentin Trouet, Théo Rebouco, Thomas Dumont, Franck Cissé et Joyce Makanda. Une première mi-temps favorable à Tillé qui menait 1-2 avec deux réalisations de Théo Rebouco contre un coup-franc du Beauvaisien Yacine Rahoui. Mais malheureusement, en deuxième période, après avoir été menés 3-2, les Tillois ont concédé le match nul 3-3 avec un gros relâchement malgré un très beau but du capitaine Thomas Dumont. Bon dimanche à tous et à toutes !