FC Tillé (U14-U18, 2016-2020) : site officiel du club de foot de TILLE - footeo

8 avril 2017 à 22:58

D3 : Songeons vs Tillé : 1-4

Ce samedi, les U14/U15 Tillois allaient jouer sur la pelouse de l'actuel deuxième le SC Songeons. Le match débutait bien pour les Verts car au bout de quatre minutes de jeu, Lenny Foviaux ouvrait le score sur une déviation d'Enzo Pereira. Quinze minutes plus tard, c'est sur une frappe lointaine d'Ozgur Kolo que Tillé doublait la mise. Le score était de 0-2 à la mi-temps. En début de deuxième période, les jeunes Tillois inscrivaient un troisième but sur une très belle tête du défenseur Luciano Ferreira après un beau corner de Kolo. Après cela, Songeons poussait pour sauver l'honneur et sur un coup-franc du numéro 5 des Noirs, Ilker Elmas ne parvenait pas à repousser la frappe et l'équipe à domicile réduisait le score, 1-3. Après une belle parade en face-à-face d'Elmas, Tillé marquait un quatrième but par Franck Cissé sur une passe de Thomas dos Santos. Score final, 1-4 pour les Jaunes et Verts et sept points d'avance sur leur dauphin ! Prochain match de D3 dans un mois.