FC Tillé (U14-U18, 2016-2020) : site officiel du club de foot de TILLE - footeo

25 mars 2017 à 22:25

D3 : Tillé vs Moliens : 3-0

Ce samedi après-midi, les U14/U15 recevaient le JS Moliens au stade des Tilleuls. Cette rencontre de championnat était à sens unique en première période et au quart d'heure de jeu, sur un beau centre de Lenny Foviaux, Enzo Pereira ouvrait le score d'une tête croisée au premier poteau. Dix minutes plus tard, sur un corner rentrant d'Ozgur Kolo, c'est un joueur de Moliens qui marquait contre son camp. Cinq minutes avant la pause, sur une passe de Corentin Trouet, Thomas Dumont passait le gardien d'un sombrero et marquait dans le but vide. Beaucoup d'occasions ratées lors des quarante premières minutes. En deuxième période, rien à retenir à cause des grosses rafales de vent contre Tillé. Au coup de sifflet final, une petite victoire 3 buts à 0 par rapport à ce que les Tillois méritaient. Dans l'autre match du groupe, Songeons à concédé le nul 1-1 à Verderel et les Verts prennent donc quatre points d'avance sur l'équipe du SC Songeons. Bon dimanche à tous et à toutes !