FC Tillé (U14-U18, 2016-2020) : site officiel du club de foot de TILLE - footeo

17 décembre 2016 à 19:01

D3 (devenu amical) : Portugais de Beauvais B vs Tillé : 1-2

Cet après-midi, les Tillois ont repris la première place du groupe contre l'équipe B des Portugais de Beauvais ! Ils ont réalisé un bon match même si le score reste léger. Le premier buteur a été marqué par Joyce Makanda juste au retour des vestiaires. Quelques minutes plus tard, les rouges égalisaient sur un but louche et peu mérité. Mais à la dernière minute, sur une percée de Makanda qui s'écroule dans la surface, l'arbitre siffle pénalty. C'est le capitaine et meilleur buteur du championnat Thomas Dumont qui s'en charge et donne la victoire à Tillé. Finalement, un bon résultat face à une équipe des Portugais de Beauvais remaniée avec notamment des joueurs de l'équipe A et une première place à retenir.