FC Tillé (U14-U18, 2016-2020) : site officiel du club de foot de TILLE - footeo

29 octobre 2016 à 18:31

Amical : Tillé vs Chaumont B : 2-2

Cet après-midi, les Tillois recevaient l'équipe B du CS Chaumont en match amical. Le groupe des Verts était composé de Elmas, Pereira, Kolo, Cheze-Balleret, M. Dumont, Mouti, Mouzali, Neville, dos Santos, Cissé, Dornet, Foviaux, Gomes et Makanda. En première mi-temps, Tillé avait la possession du ballon mais c'est bien les Bleus de Chaumont qui ouvraient le score et gardaient l'avantage jusqu'à la fin de cette première période. En seconde mi-temps, ce fut l'inverse car Chaumont dominait mais les Tillois prenaient la main au score avec l'égalisation de Thomas dos Santos et un but d'Enzo Pereira sur pénalty. En fin de match, Ilker Elmas encaissait un but sur coup franc et le score ne bougeait pas. Peu de choses à retenir lors de ce match avec une équipe de Tillé remaniée mise à part un très bon match de Brian Dornet et de Mathis Neville au milieu de terrain.