D2 U14/U15 : Tillé vs Haudivillers : 3-3

27 mai 2018 - 17:21

Ce dimanche matin, les U14/U15 (3èmes) recevaient Haudivillers (7ème). Rencontre où les Tillois partaient légèrement favoris même si en vue du match aller très équilibré mais tout de même remporté par les Verts 0-2, le match était imprévisible. Le match débutait bien alors que au bout de dix minutes de jeu sur un centre du capitaine Thomas Dumont, Joyce Makanda ouvrait le score. Environ dix minutes plus tard, c'est encore Thomas Dumont qui doublait la mise sur un joli coup-franc direct. Cinq minutes avant la mi-temps, Haudivillers réduisait la marque également sur un coup-franc direct. 2-1, c'était le score à la pause. Au retour des vestiaires, Tillé marquait immédiatement par l’intermédiaire d'un des hommes forts de la saison Thomas dos Santos sur une magnifique frappe enroulé en lucarne opposé. Mais encore à cause d'un relâchement et d'un manque de sérieux, les Tillois encaissaient deux buts casquette dans le reste du match et cela portait le score à 3-3 à la fin du match. Au final, un match nul au goût amer même si il faut rappeler que les U14/U15 jouent depuis plusieurs matchs avec une équipe remaniée avec notamment les absences d'Enzo Pereira et d'Anis Mouzali bléssé en défense et à cause de plusieurs suspendus. Après ce match, Tillé rétrograde à la 4ème place du classement à un point d'Allonne qui a battu Marseille-en-Beauvaisis (11-1) mais tout de même avec trois points d'avance sur Noailles et six sur Saint-Aubin.