Un point sur l'effectif

24 juillet 2017 - 17:25

Le site des U14/U15 vous propose l'évolution du mercato et de l'effectif pour la saison 2017-2018 :

Arrivées : Arthur Mérimée (U13), Jérémy Lavoipierre (U13), Alexandre Delfosse (U13), Nassym Chagdal (USC Portugais de Beauvais), Hugo (sans club) et Jérôme Dufays (US Fouquenies).

Départs : Adrien Gilgen (U18), Jules Callens (U18), Corentin Trouet (U18), Ozgur Kolo (AS Beauvais Oise), Elio Cheze-Balleret (U18), Théo Mouti (sans club), Théo Rebouco (AS Beauvais Oise) et Franck Cissé (AS Beauvais Oise, U16).

L'effectif :

Gardiens : Ilker Elmas et Arthur Mérimée.

Défenseurs : Mathis Dumont, Jérémy Lavoipierre, Enzo Pereira, Anis Mouzali, Emre Kilinc, Lenny Foviaux et Alexandre Delfosse.

Milieux : Nassym Chagdal, Hugo, Thomas Dumont, Thomas dos Santos, Luciano Ferreira, Mathis Neville, Hugo Lima et Luis Gomes.

Attaquants : Joyce Makanda et Jérôme Dufays.