Mercato estival : trois montées et trois recrues

30 juin 2017 - 22:17

En ce dernier jour du mois de juin, le site des U14/U15 vous annonce les trois joueurs qui proviennent des moins de 12/13 ans ainsi que les trois autres recrues qui s'engage pour la saison 2017-2018. Gardien avec les U13 la saison dernière, Arthur Mérimée vient remplacer Adrien Gilgen et concurrencer Ilker Elmas. Un de ses coéquipiers, bon latéral droit et capitaine la saison dernière, Alexandre Delfosse monte également cette saison. Pour finir, latéral gauche solide, Jérémy Lavoipierre rejoind aussi l'équipe U14/U15. Côté recrues, Nassym Chagdal (USC Portugais de Beauvais) gauché capable de jouer sur les ailes de la défense ou bien de l'attaque s'engage. Puis un autre joueur gauché Hugo (sans club) rejoind l'équipe. Enfin, Jérôme Dufays (US Fouquenies) qui a passé pas mal de temps à l'US Crévecoeur vient renforcer l'attaque tilloise. C'est tout pour le moment mais d'autres recrues pourraient arriver bientôt.