Mercato estival : quatre montées et trois départs

19 juin 2017 - 22:31

La saison 2016-2017 est maintenant terminée. L'équipe U14/U15 commence donc déjà à préparer la prochaine saison 2017-2018. Il y aura donc deux entraînements le jeudi 22 juin puis le jeudi 29 juin. Les joueurs qui veulent venir faire ces tests sont les bienvenus. Pour l'instant, l'équipe enregistre quatre montées et trois départs. Corentin Trouet, Adrien Gilgen, Jules Callens et Elio Cheze-Balleret évolueront dans une potentielle équipe U16 la saison prochaine. Côté départ, l'attaquant devait monter avec ces joueurs mais s'est réengagé à l'AS Beauvais Oise. Ensuite, ce sont deux joueurs qui évolueront dans l'une des deux équipe U15 de l'ASBO. Il s'agit de Théo Rebouco et d'Ozgur Kolo. Aucune recrue n'est citée dans cet article alors que deux joueurs évolueront dans l'équipe U14/U15 tilloise à 99% et trois ou quatre autres joueurs sont attendus cet été. Plus de précisions à venir.