FC Tillé (U14 à U18) : site officiel du club de foot de TILLE - footeo

D3 : CO Beauvais vs Tillé : 0-2

2 avril 2017 - 17:01

Ce samedi après-midi, les U14/U15 allaient défier le CO Beauvais à Benoît Barbier. Les Verts avaient l'objectif de remporter ce match comme ils l'avaient fait au match aller (3-2). La rencontre débutait tranquillement pour Tillé et au bout d'une vingtaine de minutes, sur un long dégagement d'Ilker Elmas, Thomas Dumont éliminait deux joueurs et marquait sur une reprise de volée de 25 mètres, barre rentrante ! Le score était de 1 but à 0 en faveur du FC Tillé à la pause. En seconde période, les Tillois dominaient encore et sur un long centre de Lenny Foviaux, Thomas Dumont inscrivait un doublé d'une belle reprise de demi-volée dans le petit filet. Finalement, une excellente performance des jeunes Tillois qui consolident leur première place au classement et qui joueront chez le deuxième le SC Songeons samedi prochain.   

D3 U14/U15 : CO Beauvais 0-2 FC Tillé

Composition de Tillé : 4-2-3-1 : Elmas, Pereira, Kolo, Ferreira, Foviaux, dos Santos, Neville, Trouet, T. Dumont, Lima et Cissé. 

Remplaçants : Kilinc, Rebouco et Gomes.

Arbitre : Yohann Vergniole

La phrase du match > "COB sous nos pieds"

Le classement > http://footbalclubdetille.footeo.com/saison-2016-2017/division-3-groupe-a/equipe-u14-u15/classement.html

Commentaires