On reprend petit à petit

5 février 2017 - 22:47

Voilà déjà sept semaines que nos jeunes Tillois n'ont pas joué un match officiel. Cela paraît long mais avec un peu d'entraînement, les joueurs de Tillé devraient être en pleine forme ! Nous profitons de ces derniers jours de pause pour parler de la charnière centrale type depuis le début de saison. Cette défense centrale qui est composée d'Enzo Pereira et de Corentin Trouet le plus souvent cette saison va bientôt pouvoir refouler les pelouses de D3 ! Celle-ci a été titularisée 9 fois sur 11 matchs officiels et a encaissé 18 buts (12 si on enlève les 6 buts encaissés contre les Portugais de Beauvais en Coupe de l'Oise). Lors du match amical de reprise contre l'équipe B du CS Chaumont gagné 4 buts à 2, le joueur le plus utilisé cette saison Pereira a joué tout le match alors que son coéquipier Trouet est rentré 9 minutes avant la fin à cause d'une côte cassée.