D3 : Tillé vs CO Beauvais : 3-2

20 novembre 2016 - 14:12

Ce samedi après-midi, les Tillois recevaient le CO Beauvais, deuxième du classement. Le match débutait mal pour les Verts avec une ouverture du score beauvaisienne signée Peter. Mais environ un quart d'heure plus tard, Tillé réagissait avec un centre-tir très puissant de Thomas Dumont qui égalisait. À la mi-temps, le score était de 1 but partout. En seconde période, le score ne bougeait pas jusqu'au but de Luis Gomes. Mais quelques minutes plus tard, c'est le COB qui égalisait. Une fin de match palpitante et c'est le capitaine Thomas Dumont qui inscrivait un doublé et donnait la victoire aux Tillois ! Une belle victoire à retenir pour Tillé et une première place conservée !