D3 : Moliens vs Tillé : 1-3

12 novembre 2016 - 21:38

Aujourd'hui, les joueurs Tillois se déplaçaient au stade Municipal de Moliens pour le conte de la deuxième journée de 3ème Division. L'entame de match était compliquée à gérer à cause de la température très faible mais les Verts ouvraient tout de même le score sur une frappe lobbée de Brian Dornet. Quelques minutes plus tard, les Moliennois égalisaient et reprenaient espoir. Peu avant la mi-temps, sur un coup-franc de Thomas Dumont dévié de la tête par Brian Dornet, c'est Joyce Makanda qui donnait l'avantage à Tillé. En deuxième période, la domination était largement en faveur des Tillois même si ils ne marquèrent qu'un seul but grâce au capitaine Thomas Dumont sur coup-franc. Au coup de sifflet final, le score était de 3 buts à 1 pour Tillé. Mise à part cela, une bonne victoire qui rapporte quatre points de plus dans la course au titre. Nous souhaitons également un bon rétablissement au défenseur Corentin Trouet qui a était contraint de sortir sur blessure en début de match.