FC Tillé (U14-U18, 2016-2020) : site officiel du club de foot de TILLE - footeo

5 novembre 2016 à 21:03

D3 : Tillé vs Songeons : 5-0

Cet après-midi, les joueurs Tillois recevaient ceux du SC Songeons. En première période, Tillé dominait mais sur deux contre-attaques, les joueurs adverses tribuchaient sur le portier Tillois Adrien Gilgen. Quelques minutes plus tard, c'est sur un centre de Thomas dos Santos que Luis Gomes venait ouvrir le score au stade des Tilleuls. Puis dans la foulée, c'est Joyce Makanda qui centrait en retrait après avoir dribblé le gardien adverse Ugo Boulongne pour le but de Mathis Neville. Le score était de 2 buts à 0 pour les verts à la mi-temps. En deuxième période, Thomas Dumont venait aggraver le score en lobant le gardien sur un face à face puis Théo Rebouco venait également ajouter un but au tableau d'affichage. En fin de match, le capitaine Dumont marquait un doublé et portait le score à 5-0. Finalement, le match se terminait sur ce score.