Brassages : Ons-en-Bray vs Tillé : 2-1

22 octobre 2016 - 19:27

Aujourd'hui, les Verts se déplaçaient à Ons-en-Bray pour la dernière journée du groupe K de brassages. Les Tillois étaient normalement plus que favori malgré de nombreuses absences. Mais au final, ce sont bien eux qui se sont incliné sur la pelouse adverse ! En effet, Tillé à tout d'abord encaissé le premier but en première période et même un deuxième en début de seconde. Le capitaine Tillois Thomas Dumont a quand même sauvé l'honneur en fin de match. L'entraîneur Jérôme Foviaux à déclaré : "Mes joueurs ont complètement manqué leur match, il y a un grand manque de motivation et voilà le résultat.". Par ailleurs, Théo Mouti qui était de retour a également dit : "Même si j'ai retrouvé des sensations, je suis autant coupable que mes coéquipiers. Il y a un gros manque de sérieux de la part de certains joueurs.". Pour finir, Enzo Pereira qui était lui absent s'est aussi exprimé : "C'est vraiment inquiétant de voir cela. J'observe beaucoup de puérilités dans le vestiaire ou sur le terrain mais également un gros manque de concentration. Si certains joueurs peuvent changer cela, la saison se déroulera comme elle devait se dérouler.". Espérons que les Verts relèveront la tête et que les retours de certains joueurs feront du bien à l'équipe !