Brassages : Tillé vs Saint-Aubin : 2-4

15 octobre 2016 - 20:36

Ce samedi après-midi, les Verts recevaient le FC Saint-Aubin-en-Bray avec comme objectif, la victoire pour accéder à la 2ème division. Le match fut très rapidement plié avec trois buts encaissés à cause d'un très gros manque de concentration de l'équipe (8', 14' et 22'). Mais les joueurs tillois ont bien réagi avec une frappe sur la transversale de Lenny Foviaux (29'). La réduction du score vint finalement de la part de Joyce Makanda sur une excellente percée (36'). En deuxième mi-temps, les Tillois dominaient fortement et devaient subir les nombreuses contre-attaques adverses et sur l'une d'entre elles, Tillé encaissa un quatrième but (50'). Le coach tillois changeait de système en 3-4-3 pour revenir au score et Franck Cissé marquait d'une belle frappe (61'). Au final, Saint-Aubin s'impose 4 buts à 2 à l'extérieur et monte en 2ème division, pour les Tillois, il faudra attendre. À retenir que le système en 4-2-3-1 a parfaitement fonctionné et qu'il y a de bonnes choses à retenir !